LEGO Spider-Man Far From Home : Mysterio a l’honneur dans 3 boites inédites !

L’attaque de Spider-Man avec le jet de Stark

(image © Lego)

Voici une belle grosse boite ! L’attaque de Spider-Man avec le jet de Stark contient 504 pièces, les figurines Happy Hogan, Nick Fury, Spider-Man et Mysterio. Pas de comparaison pour le plus gros set de cette gamme. Le jet de Stark demeure très éloigné du Quinjet des Avengers pour Avengers : Endgame. Si l’engin s’ouvre un peu, sa jouabilité parait faible. Le design du jet lui-même n’est pas poussé, et le véhicule est un peu anodin. Les 2 petits drones semblent cependant sympathiques. Spider-Man : Far From Home prévoit plusieurs costumes pour le superhéros, Lego les distribue donc dans chaque set. Ceux qui veulent la tenue « classique » rouge et bleue devront donc prendre la boite la plus chère. Idem pour les fans de Happy Hogan et Nick Fury, qui ont néanmoins des designs anonymes. Heureusement, Mysterio est lui dans les 3 boites présentées. Un set pas du tout indispensable, mais cela dit incontournable pour les collectionneurs.
Niveau de difficulté : accessible. Pour 8 ans et +, mais le Jet de Stark n’est vraiment pas une construction complexe ; il est probable que l’Homme de Métal pose plus de difficultés.

 

Spider-Man : Far From Home bénéficie d’une boite Lego de plus que pour Spider-Man : Homecoming, et Lego livre des produits très intéressants. Le jet de Stark est le plus cher et semble peu intéressant, hormis la tenue classique de Spider-Man. Mais les 2 autres boites ont des prix abordables et des propositions de jeux et de montages très diversifiés. De bonnes occasions de replonger dans les Lego, en famille ou en solitaire ! ■

À LIRE AUSSI :
LEGO Avengers Endgame : 5 sets réussis avec de possibles (légers) SPOILERS !(image © Marvel Studios, Lego)