Comics : 10 coups sous la ceinture où ça a fait très très MAL !

Deadpool contre Black Panther

(image © DC Comics, Marvel Comics)

Pendant Civil War II, la communauté des superhéros se déchire à nouveau. L’épisode n°15 de Deadpool est l’occasion d’un duel entre le Mercenaire Disert et Black Panther. Un combat prometteur entre 2 guerriers d’exception. On se doute qu’avec Deadpool les choses allaient vite tourner en-dessous de la ceinture. D’ailleurs, pendant un court instant, Deadpool se cache dans les toilettes ! Deadpool « dégaine » le 1er en visant le dessous de la ceinture de Black Panther. Mais surprise ! Le roi T’Challa ne se laisse pas faire et rend coup pour coup avec un double coup de pied dans les bourses de Deadpool ! Elle rigole pas, la Panthère Noire

 

 

Hercule contre Sentry

(image © Marvel Comics)

Dans Incredible Hercules n°128, le demi-dieu de la Force se retrouve face à Sentry, l’équivalent de Superman et l’un des superhéros les plus puissants de l’Univers Marvel. Évidemment, c’est un combat titanesque, vu la force des 2 combattants. Aussi on ne s’attend pas à ce qu’Hercule utilise ce genre de coup bas ! Après un violent corps à corps, Hercule défonce les testicules de Sentry d’un violent coup de genou avant de le balancer dans les airs sur Venom.

 

 

Spider-Man Supérieur contre le Pitre

(image © DC Comics, Marvel Comics)

Quand l’esprit du Dr Octopus prend la place de celui de Peter Parker, il devient le Spider-Man Supérieur ! Dans Superior Spider-Man n°6, Octopus affronte 2 supervilains pas très puissants, le Pitre et Screwball. Sauf que le Spider-Man Supérieur va avoir un peu de mal face à eux ! Avec son lance-pierre ( !), le Pitre lui envoie une balle citrouille dans le bas ventre ! Aïe ! Problème : la scène est filmée et Spider-Man Supérieur devient pendant un temps la risée des new-yorkais !

 

À LIRE AUSSI : Spider-Man : ses 20 combats les plus mémorables !

(image © Marvel Comics)
La suite ? Tout de suite !




A propos Stéphane Le Troëdec 494 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.