Comics : 10 coups sous la ceinture où ça a fait très très MAL !

Jason Todd contre Nightwing

(image © DC Comics, Marvel Comics)

Quand la Bat-Family se réunit, ça fait MAL ! Dans la série Teen Titans, NIghtwing et Robin pourchassent l’assassin d’une jeune femme. Ils sont persuadés que Jason Todd, ressuscité, est le coupable. Sauf que Jason leur donne du fil à retordre. Les réunions de Robin peuvent être violentes ! Un coup de poing dans le visage de Robin et surtout un gros coup dans les parties de Nightwing. Bam !

 

 

Hawkeye contre Daken

(image © DC Comics, Marvel Comics)

À LIRE AUSSI : Les 25 personnages Marvel qui ont porté le nom de Wolverine !
Durant la période Dark Reign, Norman Osborn alias le Bouffon Vert prend le contrôle du SHIELD qu’il rebaptise en HAMMER. Et il remplace plusieurs superhéros par des supervilains pour former les Dark Avengers. Pour Hawkeye à cette époque portant le costume de Ronin, la coupe est pleine. Il est bien décidé à aller trouver Norman Osborn. Sur sa route, il tombe sur Daken, le fils de Wolverine. Après avoir paré un violent coup de griffe, Hawkeye plante méchamment son pied dans les parties de Daken et le fait tomber au sol avant de menacer de lui décocher une flèche en pleine tête ! Dans le 1 000 !  Et vous, connaissez-vous d’autres cas de coups sous la ceinture dans les comics ? Venez en parler sur notre page Facebook !

 

À LIRE AUSSI : Les 15 combats les plus mémorables de l’histoire des comics !
combats comics

(image © Marvel Comics, DC Comics)




A propos Stéphane Le Troëdec 526 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.