Comics : 10 coups sous la ceinture où ça a fait très très MAL !

Ultimate Captain America contre Ultimate Hulk

(image © DC Comics, Marvel Comics)

Dans la 1re aventure des Avengers de l’univers alternatif Ultimate affrontent un Hulk enragé. Chacun essaie de maitriser le monstre. C’est alors qu’arrive Cap, très calme et sûr de lui. Coup de bouclier, coup de pied, bourre-pif… Steve Rogers sort la palette des coups qui font mal ! Dont un beau coup de pied en plein dans l’entrejambe de Hulk !

 

 

Supergirl contre Powerboy

(image © DC Comics, Marvel Comics)

Dans Supergirl n°15, le torchon brule entre Supergirl et Powerboy. Ce dernier frappe la kryptonienne. Quand elle se réveille, il la maintient captive. Essayant malgré tout de se faire pardonner, Supergirl voit rouge ! Elle se libère et affronte son tortionnaire ! Et pour se défouler, elle n’hésite pas à mettre un gigantesque coup de genou dans les testicules du vilain.

 

À LIRE AUSSI : Les 15 combats les plus mémorables de l’histoire des comics !
combat Batman

(image © DC Comics)

La suite ? Tout de suite !




A propos Stéphane Le Troëdec 526 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.