AVENGERS 4 Endgame : 10 SCÈNES LES PLUS ATTENDUES que TOUT LE MONDE aimerait voir dans le FILM !

(image © Marvel Studios)

Avengers 4 : Endgame sera probablement la dernière fois que nous verrons réunis les tout 1ers superhéros du MCU. Alors voici la liste des 10 scènes que tous les fans attendent de voir dans Avengers 4 : Endgame.
■ par Stéphane Le Troëdec

 

Avengers : Infinity War a suscité énormément d’attente. La 1ere bande-annonce d’Avengers 4 : Endgame, sa suite, encore plus ! La conclusion stupéfiante d’Infinity War a scotché de nombreux spectateurs. Du coup, il y a évidemment une scène que tout le monde attend dans Avengers 4 : Endgame, et que nous ne mettons pas dans cette liste. Tout simplement parce qu’elle est évidente : c’est la scène où Thanos est vaincu par les Avengers ! Par contre, voici 10 scènes attendues que la plupart des spectateurs attendent dans Avengers : Endgame !

 

La réconciliation entre Captain America et Iron Man

(image © Marvel Studios)

Marvel Studios doit cette scène aux fans. À la fin de Captain America : Civil War, les 2 superhéros s’entredéchirent. On s’attendait à leurs retrouvailles dans Avengers : Infinity War, mais cette scène n’a pas eu lieu. Du moins, pas entièrement et pas tout à fait comme on l’imaginait. Dans Avengers 4 : Endgame, il faut une scène de retrouvailles entre ces deux superhéros emblématiques du MCU ! Et puis s’il fallait un prétexte… Ce sera l’occasion pour Tony Stark de rendre son bouclier à Steve Rogers, parce que le bouclier wakandais, c’est pas mal, mais c’est pas vraiment ça.

 

 

Une équipe de supervilains

(image © Marvel Studios)

À LIRE AUSSI : 15 SUPERVILAINS beaucoup TROP PUISSANTS pour apparaître dans les films du MCU !
La scène post-credits de Justice League réussit quelque chose qu’on n’a quasiment jamais vu chez Marvel Studios : la rencontre entre 2 supervilains de grande envergure. Aussi il serait temps que Marvel Studios s’y mette. Certes, dans Avengers : Infinity War, Thanos et Crane Rouge se sont croisés le temps d’une scène. Mais ce qu’on attend, ce sont plusieurs vilains qui coordonnent leurs actions contre les superhéros du MCU ! Ce ne sont pas les vilains qui manquent.

 

 

Spider-Man rencontre Hulk

(image © Marvel Studios)

À LIRE AUSSI : 9 questions qu’ Avengers : Infinity War n’a pas résolues
Les scènes de rencontre entre personnages sont souvent amusantes. Tout le monde a encore en mémoire la rencontre hilarante entre Dr Strange et Thor (dans le film Thor : Ragnarok) ou bien encore le dialogue culte entre Steve Roger et Groot (Avengers : Infinity War). Parmi les 1res rencontres qu’on rêve de voir sur grand écran, il y en a une qui possède un gros potentiel humoristique : la 1re fois où Peter Parker (Spider-Man) et Bruce Banner (Hulk) vont se faire face. Hulk n’était pas de la fête dans Captain America : Civil War. Marvel Studios ne peut pas manquer cette scène !

Retrouvez la suite de cet article page suivante !




A propos Stéphane Le Troëdec 247 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Puis en 2017, il rejoint l'équipe de Boojum, l'animal littéraire, dont il devient le responsable de la rubrique pop culture. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.