À POIL ! 15 super-héros nus dans les comics mainstream !

Iron Man alias Tony Stark nu contre les Skrulls

(image © Marvel Comics)

À LIRE AUSSI : Les 20 meilleures armures d’Iron Man : découvrez leurs secrets !
Dans Illuminati (2007) n°1, Tony Stark est fait prisonnier par les Skrulls puis enfermé nu dans une cellule d’un vaisseau. Car les Skrulls imaginent que sans son armure d’Iron Man, Tony Stark est inoffensif. Erreur ! Quand les Skrulls se font passer pour ses équipiers des Avengers, Tony Stark n’est pas dupe. Iron Man vient à bout des Skrulls… à mains nues et dans le plus simple appareil !

 

 

Bronzage intégral pour Starfire

(image © DC Comics)

Le costume de la super-héroïne Starfire cache généralement peu son anatomie. Il faut dire que la princesse extra-terrestre Koriand’R n’a pas tout à fait le même rapport au corps que la plupart des humains. Cependant, cela peut parfois poser quelques problèmes. Comme par exemple dans Titans n°1 où le jeune fils d’Animal Man surprend Starfire en pleine séance de bronzage intégral au bord de la piscine familiale. Pas le genre de chose à laquelle on pense quand on accepte d’accueillir une super-héroïne chez soi, n’est-ce pas ?!

 

 

Wolverine s’échappe de l’Arme X à poil

(image © Marvel Comics)

Évidemment. Logan sans vêtements dans les bois en train de chasser, on a vu cette image des dizaines de fois. Mais on a surtout tous en tête cette incroyable image de Wolverine nu dans la saga L’Arme X. Capturé par le Département H du Canada, Logan subit des expériences traumatisantes afin de transformer son squelette en adamantium. Mais Wolverine finit par s’évader dans la neige et le froid dans le plus simple appareil.

 

 

Spider-Woman, nue et capturée par l’Intelligentsia

(image © Marvel Comics)

Dans Avengers 12.1, Spider-Woman est capturée par l’Intelligentsia, un groupe de super-vilains. Ces derniers l’ont kidnappée pour lui soutirer des informations sur les Chevaliers de l’Espace. Bryan Hitch représente Jessica Drew soumise, nue et attachée. Cet épisode est réédité à l’occasion du Free Comic Book Day, mais dans une version retouchée : Jessica Drew n’est plus dessinée nue, mais avec son costume.

 

À LIRE AUSSI :
Le classement des 20 superhéroïnes Marvel les plus sexy !

superhéroïnes sexy Marvel




A propos Stéphane Le Troëdec 441 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Puis en 2017, il rejoint l'équipe de Boojum, l'animal littéraire, dont il devient le responsable de la rubrique pop culture. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.