8 couples de superhéros (vraiment) dérangeants !

Hal Jordan et Arisia Rrab

(image © Warner Bros Pict.)

Hal Jordan n’est pas vraiment sorti avec une adolescente, mais la situation est tout de même un peu embarrassante pour DC Comics. Arisia fait partie du corps des Green Lantern. Selon les standards de sa planète natale, c’est une femme mais de notre point de vue de terrien, elle a tout l’air d’une jeune ado. D’abord admiratrice d’Hall Jordan, elle tombe amoureuse du célèbre Green Lantern. Quand ils se retrouvent piégé sur une planète, le corps d’Arisia se transforme et elle finit par ressembler à une jeune femme… qui se fait insistante. Très insistante, au point qu’Hal Jordan succombe brièvement à ses charmes.

À LIRE AUSSI :
Sexe, alcool, injures : 7 scènes du MCU dorénavant interdites !

 

Miss Hulk et le Fléau

(image © Marvel Comics)

Dans Uncanny X-Men 435, Le Fléau, le demi-frère de Charles Xavier (pas le dernier à avoir quelques secrets honteux, soit dit en passant), rencontre Miss Hulk, alias Jennifer Walters, alors qu’il cherche un avocat. Mais bientôt, la conversation se fait beaucoup moins professionnelle que prévue et se termine dans une chambre d’hôtel ! Évidemment, comme ce sont des personnages particulièrement costauds, la chambre subit quelques dégâts de leurs ébats amoureux. Sauf que le délire n’est pas du goût de Marvel, qui va vite faire rectifier les choses. On apprendra ainsi que cette Miss Hulk n’est pas celle que l’on connait, mais une Jennifer Walters d’une autre dimension, la Terre-721 ! Comme c’est pratique, le Multivers… ■

À LIRE AUSSI :
Le classement des 20 superhéroïnes Marvel les plus sexy !

superhéroïnes sexy Marvel
(image © Marvel Comics)




A propos Stéphane Le Troëdec 278 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Puis en 2017, il rejoint l'équipe de Boojum, l'animal littéraire, dont il devient le responsable de la rubrique pop culture. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.