15 super-héros qui finalement n’ont pas hésité à tuer leur adversaire

Jean Grey

(image © Marvel)

À LIRE AUSSI : 11 raisons pour lesquelles tu ne voudrais pas être… Jean Grey
Dans X-Facteur 10, Jean Grey et ses amis mutants affrontent les Marauders. Parmi ces derniers, le super-vilain Prism prend le dessus sur Cyclope. Jean Grey pense qu’il a tué son coéquipier, et utilise ses pouvoirs télékinésiques pour balancer Prism contre le mur. Seulement ce dernier étant d’une composition minérale, il se brise en mille morceaux.

 

 

Superman

(image © DC Comics)

La saga Injustice : Gods Among Us propose un univers alternatif beaucoup plus violent que celui de DC Comics. Dans l’épisode 1, Superman est sous l’influence d’un gaz hallucinatoire qui accentue ses peurs les plus profondes. Il confond Lois Lane avec Doomsday. Il balance la jeune femme dans l’espace et ce n’est que lorsqu’elle meurt qu’il se rend compte de sa terrible erreur.

 

 

Superboy Prime

(image © DC Comics)

À LIRE AUSSI : BLAM ! Les 10 coups de poing les plus fracassants des comics Marvel et DC !
Au cours de l’event Infinite Crisis, les Teen Titans surgissent pour stopper un combat entre Superboy et Superboy Prime. Seulement Superboy Prime frappe d’un coup très violent la jeune Pantha et décapite cette dernière. ■

 




A propos Stéphane Le Troëdec 441 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Puis en 2017, il rejoint l'équipe de Boojum, l'animal littéraire, dont il devient le responsable de la rubrique pop culture. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.