15 persos Wildstorm qu’on voudrait voir intégrer l’univers DC Comics !

Max Faraday (Divine Right)

dc comics wildstorm
(image © DC Comics)

Simple livreur de pizza, Max Faraday est un jeune adulte très banal jusqu’au jour où avec un ami il découvre un fichier informatique. Celui-ci est extrait d’un engin millénaire, capable de conférer des pouvoirs infinis à son utilisateur. En lisant le fichier, Max Faraday acquiert des pouvoirs qu’il doit bientôt utiliser pour semer ses poursuivants. Aidé par Gen13, il découvre peu à peu l’étendue de ses capacités, quasi omnipotentes. Capable de détruire et recréer la réalité selon son bon plaisir, Max est bientôt traqué par les héros Wildstorm. Cependant, après une apocalypse qui dévaste cet univers, il devient le dernier recours. Au moment où Docteur Manhattan incarne un démiurge inhumain, Max Faraday pourrait être une alternative intéressante.

 

 

The Intimates

dc comics wildstorm
(image © DC Comics)

Votre enfant a acquis des pouvoirs en touchant une météorite ou en se laissant mordre par un insecte radioactif ? Protégez-le de son idiotie naturelle en l’expédiant au Séminaire, une école pour futur superhéros. La série The Intimates suit les aventures de plusieurs condisciples sur une année, les vacances d’été et la rentrée universitaire. Aux soucis habituels des jeunes adultes (découverte du sexe, harcèlement, dépression) s’associe la découverte des pouvoirs et des profs qui sont tous eux-mêmes d’anciens héros. En fil rouge, un secret sinistre entoure la bouffe de la cantine… Série délirante servie par une narration originale de Joe Casey, déjà auteur de Wildcats version 3.0, The Intimates permettrait d’introduire dans l’univers DC la nouvelle génération de héros.

 

 

Void

dc comics wildstorm
(image © DC Comics)

Deux héroïnes en 1 ! La 1re Void est une cosmonaute russe. Adrianna Tereshkova part pour une mission spatiale en 1980. Sa navette est détruite par une sphère argentée, qui fusionne avec Adrianna pour devenir Void. Elle est alors capable de se téléporter à tout endroit et toute époque imaginable. Void reçoit également des visions parcellaires de l’avenir. Elle fonde l’équipe WildCATS afin de lutter contre les menaces qu’elle pressent. Cependant, lors d’un combat, elle découvre que son visage n’est qu’un masque. Confrontée à la perte de son inhumanité, Void devient de plus en plus distante. Lorsque Captain Atom arrive dans l’univers Wildstorm, Void trouve une nouvelle hôte, Nikola Hanssen. Humaine terrifiée par des surhommes comme The Authority, qui font peu de cas des civils sous leurs guarde, Nikola utilise ses pouvoirs pour rebooter la réalité. Void pourrait ainsi servir de chaînon manquant entre un Docteur Manhattan inhumain et un Max Faraday qui l’est bien trop.

À LIRE AUSSI : Le classement des 20 héroïnes DC Comics les plus sexy !

(image © DC Comics)

La suite ? Tout de suite !




A propos JB 197 Articles
Lecteur de comics depuis 30 ans, pinailleur Marvel, râleur DC et nostalgique des séries Valiant des années 90.