10 Miss Marvel étonnantes que seuls les vrais fans connaissent !

Deidre Wentworth, la Miss Marvel la plus dominatrice

Miss Marvel
(image © Marvel Comics)

Deidre Wentworth est créée dans Captain America n°387 en juillet 1991, comme Superia. Cette supervilaine mène une armée de « Femizons » pour stériliser le monde entier, sauf elle et ses troupes. Superia veut en effet une domination féminine de la Terre, sous son joug uniquement. Captain America la stoppe, de nombreuses aventures similaires suivent. On retrouve Deidre Wentworth à la tête du HAMMER de Norman Osborn quand celui-ci est vaincu. Ce même Norman réussit à échapper à la prison, et créé de nouveaux Dark Avengers. Superia y devient sa nouvelle Miss Marvel dans New Avengers V2 n°18 en 2011, mais le groupe est vaincu par les superhéros.

 

 

Miss Marvel Robot, la Miss Marvel la plus mécanique

Miss Marvel
(image © Marvel Comics)

Hank Pym, 1er Ant-Man, a créé jadis des versions robotiques des Avengers pour l’aider à régler ses problèmes psychologiques. Ces A.I.vengers flattent et rassurent ce superhéros perturbé. Le supervilain Egghead contrôle bien plus tard Raz Malhotra, le nouveau Giant-Man, pour qu’il reprogramme ces robots. Ils attaquent alors Scott Lang, le 2e Ant-Man, mais sont vaincus. On découvre cette Miss Marvel androïde dans Ant-Man Annual n°1, en septembre 2015.

 

À LIRE AUSSI : 15 versions alternatives de Carol Danvers qui vont vous étonner !

version alternative Carol Danvers
(image © Marvel Comics)

 

Kl’rt, le Super-Skrull, la Miss Marvel la plus étonnante

Miss Marvel
(image © Marvel Comics)

Kl’rt est créé dans Fantastic Four n°18, en septembre 1963. Il un Skrull, extraterrestres métamorphes qui sont des ennemis réguliers des superhéros. Kl’rt devient le 1er Super-Skrull via des expériences lui conférant tous les superpouvoirs des 4 Fantastiques. Le personnage vit plusieurs aventures, gagnant une certaine noblesse au gré des épreuves. Durant la Guerre Kree-Skrull, Kl’rt se fait passer pour Miss Marvel quand elle est emprisonnée par les Skrulls. Kl’rt réussit à berner les superhéros dans Avengers n°93 en novembre 1971, et détruit une arme qui devait limiter la guerre. Kl’rt est cependant découvert, et s’enfuit.

 

À LIRE AUSSI : Les 13 costumes les plus réussis de Carol Danvers

costumes captain marvel miss marvel carol danvers
(image © Marvel Comics)

 

La suite ? Tout de suite !