Les 15 morts les plus bouleversantes des films de superhéros !

Steve Trevor

morts bouleversantes superheros
(image © Warner Bros.)

L’alchimie entre Wonder Woman (Gal Gadot)et Steve Trevor (Chris Pine) est un des points forts du film Wonder Woman. Steve Tevor est le compagnon idéal de l’Amazone dans une Europe de l’Ouest déchirée par la Guerre. À la fin du film, Steve Trevor choisit de se sacrifier pour sauver le monde. Un moment dur et émouvant. Mais son sacrifice n’aura pas été vain car il donne la force à Wonder Woman d’affronter et de vaincre Arès.

 

À LIRE AUSSI : Les 15 costumes les plus marquants de Wonder Woman !

(image © DC Comics, Warner Bros Pictures)

 

Quicksilver

morts bouleversantes superheros
(image © Disney)

Dans les comics, Quicksilver alias Vif-Argent est un personnage historique des Avengers. Aussi, personne ne s’attendait à le voir disparaitre dans le film du MCU Avengers : L’Ére d’Ultron ! Quicksilver sauve Hawkeye et un enfant de la mort. Sa disparition ravage sa sœur, la Sorcière Rouge.

 

 

Wolverine

morts bouleversantes superheros
(image © Disney)

On le pensait increvable, et pourtant ! Dans Logan, Wolverine sauve X-23, un clone de lui-même, des griffes de X-24, un autre clone, psychopathe. Pour X-23, Logan était comme un père de substitution. Ce qui rend la dernière image du film encore plus poignante pour le public.

 

À LIRE AUSSI : 10 persos Marvel qui ont DÉFONCÉ Wolverine !

(image © Marvel Comics)

 

La suite ? Tout de suite !




A propos Stéphane Le Troëdec 441 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Puis en 2017, il rejoint l'équipe de Boojum, l'animal littéraire, dont il devient le responsable de la rubrique pop culture. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.