Les 10 reines les plus puissantes de l’Univers Marvel !

Medusa

reine Marvel medusa inhumains
(image © Marvel Comics)

En tant que Reine des Inhumains, Medusa est mariée à Flèche Noire, un des souverains les plus puissants de l’Univers Marvel. Et avec lui, elle est à la tête d’un des plus grands groupes de surhommes au monde. Quand Flèche Noire a disparu, Medusa a démontré qu’elle avait réellement l’étoffe d’une souveraine. Elle a pris en main la direction des Inhumains.

À LIRE AUSSI : Inhumans, By Right of birth : le meilleur des Inhumains toujours inédit en France ? [avis]

(image © Marvel Comics)

 

Thor – Jane Foster

reine Marvel thor jane foster
(image © Marvel Comics)

Dans la saga Original Sin, Nick Fury annonce que le fils d’Odin n’est plus digne de porter le marteau Mjolnir. À la même période, Jane Foster change du toute au tout : la jeune femme découvre qu’elle est atteinte d’un cancer et elle devient la Puissante Thor, remplaçant ainsi le Fils d’Odin ! En tant que Déesse du Tonnerre, elle a régné sur le royaume d’Asgard.

 

 

Shanna

reine Marvel shanna reine terre sauvage jungle
(image © Marvel Comics)

Shanna est une aventurière de la jungle et la protectrice de la Terre Sauvage, une partie du globe où les dinosaures n’ont pas disparu. D’abord créée comme un énième personnage de Reine de la Jungle, elle rencontre Ka-Zar, lui-même très influencé par Tarzan. Ensemble, Shanna et Ka-Zar sont devenus les souverains de la Terre Sauvage, et par conséquent, Shanna une vraie Reine de la Jungle.

À LIRE AUSSI : Le classement des 20 superhéroïnes Marvel les plus sexy !

superhéroïnes sexy Marvel
(image © Marvel Comics)

 

La suite ? Tout de suite !




A propos Stéphane Le Troëdec 354 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Puis en 2017, il rejoint l'équipe de Boojum, l'animal littéraire, dont il devient le responsable de la rubrique pop culture. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.