Iron Man : 10 personnages étonnants qui ont porté son armure !

Écureillette

Iron Man armure porteur
(image © Marvel Comics)

Dans l’univers Marvel, Écureillette est une fan d’Iron Man. Coup de chance pour elle, dans le n°2 de sa série, elle apprend que Galactus se dirige vers la Terre. Elle dérobe l’armure de Tony Stark. Quand, pour lui rendre visite ? Le combattre ? Non, pour négocier avec lui !

 

 

Deadpool

Iron Man armure porteur
(image © Marvel Comics)

Tout peut arriver avec Deadpool ! Ici, Wilson est engagé pour replonger Tony dans ses vieux démons. Sauf que quand Deadpool change de camp et finit par se rallier à Tony. Évidemment, il ne peut pas s’empêcher d’emprunter l’armure le temps de cette aventure.

À LIRE AUSSI : Les 7 meilleures aventures de Deadpool à lire (ou relire)

 

Virginia « Pepper » Potts

Iron Man armure porteur
(image © Marvel Comics)

Pendant de nombreuses années, Pepper Potts est restée la gentille secrétaire de Tony Stark. Durant Dark Reign, Pepper Potts dérobe une armure d’Iron Man conçue pour elle : Rescue. Plus récemment, elle s’est alliée à Ironheart.

 

À LIRE AUSSI : 25 plus belles conquêtes de Tony Stark !

conquete femmes copines Tony Stark Iron Man
(image © Marvel Comics)
La suite ? Tout de suite !




A propos Stéphane Le Troëdec 550 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.