Comics Sandman : qui sont les Infinis ? Découvrez la famille la plus puissante de DC !

Les Infinis : Désespoir

Sandman infinis

Désespoir joue un rôle relativement mineur, du moins dans la saison 1 de la série Netflix. Mais on nous montre cette Infinie particulièrement proche de Désir, surtout lorsqu’il s’agit d’intriguer contre Rêve et leurs autres frères et sœurs de la famille des Infinis. Comme son nom le suggère, Désespoir incarne la détresse et le découragement chez les créatures vivantes. Rêve a-t-il des soucis à se faire dans la suite de Sandman ?


Les Infinis : Mort

Sandman infinis
Mort

Dans la famille des Infinis, Mort est la sœur aînée de Rêve. Paradoxalement, Mort est une des Infinies les plus sympathiques dans la famille. Elle aide parfois Rêve à comprendre les mortels. Ces derniers peuvent craindre Mort, mais c’est une jeune fille agréable et elle fait son possible pour faciliter le passage vers l’au-delà. L’actrice Kirby Howell-Baptiste incarne cette Infinie pour le moins originale !


LIRE AUSSI : Locke & Key/The Sandman – Hell & Gone n°1 : Oserez-vous tourner la clé du royaume des songes ?


Les Infinis : Destruction

Sandman infinis
Destruction

Destruction est un cas particulier chez les Infinis. En effet, il est le seul à avoir abandonné son royaume. Destruction est parfois surnommé « Le Prodigue ». Pour l’instant, Destruction n’est pas apparu dans la série Netflix, uniquement dans les comics. Destruction ressemble à un homme grand et musclé aux cheveux longs et roux.


LIRE AUSSI : Sandman : les 7 meilleurs épisodes du célèbre comics de Neil Gaiman

sandman neil gaiman
(image © DC Comics)




A propos Stéphane Le Troëdec 628 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.