Comics Sandman : à quoi ressemblent les héros de la série Netflix ?

John Constantine

comics-sandman-a-quoi-ressemblent-les-heros-de-la-serie-netflix
John Constantine

John Constantine est peut-être le personnage qui a le plus changer dans son passage du comic-book à l’écran ! Dans les comics, il s’agit un anglais blond ; dans la série Sandman de Netflix, c’est une anglaise brune. Jenna Coleman récupère ce rôle haut en couleur par le cynisme de son personnage. Mais faut-il réellement ressembler à John Constantine pour le jouer correctement (sachant qu’il a connu plusieurs incarnations dans les comics ) ?


Rose Walker

comics-sandman-a-quoi-ressemblent-les-heros-de-la-serie-netflix
Rose Walker

Rose Walker est un personnage récurrent de la série de comics Sandman. Elle prend l’apparence d’une jeune fille gentille et rêveuse, aux cheveux blonds que Rose a teint en couleurs. C’est un détail capillaire repris dans la série Netflix, où Rose Walker est incarné par l’actrice Vanesu Samunyai.


Le Corinthien

comics-sandman-a-quoi-ressemblent-les-heros-de-la-serie-netflix
Corinthien

Charmeur et sadique, le Corinthien est un des grands méchants de la série Sandman ! L’acteur Boyd Holbrook est relativement conforme à la version dessinée des comics, avec ses cheveux blonds, son sourire carnassier et ses lunette noires. De quoi faire plaisir aux fans.

LIRE AUSSI : Halloween 2021 : 7 comics d’horreur récents pour frissonner de peur !

halloween 2021
(image © Marvel Comics, DC Comics, Image Comics)




A propos Stéphane Le Troëdec 625 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.