Désir

Désir est un Infini particulièrement joueur, manipulateur et pour le moins ambivalent. Son look est androgyne et son maquillage assez prononcé. Pour jouer ce personnage étrange, la production a choisi l’acteur·rice non binaire Mason Alexander Park. Iel a pour défi de souligner les différentes facettes de Désir, perso surprenant qui évolue généralement dans un environnement rouge et noir.
John Dee

Attention : dans les comics Sandman, John Dee tient plus du cadavre que de l’être humain. Dans la série Netflix, l’acteur David Thewlis n’est pas aussi décomposé que son modèle de papier. Il parvient toutefois à transcrire la folie dévorante de John Dee. Une interprétation intéressante.
LIRE AUSSI : Locke & Key : TOUTES les clés du comics et de la saison 1
Roderick Burgess

Le sorcier Roderick Burgess de la série Netflix est relativement différent de son homologue des comics. En effet, il gagne des cheveux et une barbe naissante, et surtout un charisme de folie puisque c’est l’excellent acteur Charles Dance qui incarne Roderick Burgess à l’écran. L’acteur retranscrit bien la froideur et la cruauté de son personnage qui fait par moment un peu peur ! ■
LIRE AUSSI : Comics Sandman : les 9 pouvoirs les plus puissants de Morpheus de la série Netflix !