Toxin
Toxin est lui aussi un rejeton de Carnage. Mais contrairement aux autres symbiotes de cet article, Toxin est un « bon » symbiote qui a infecté Patrick Mulligan, un agent de la police de New York. Bientôt, Toxin devient si puissant que ses 2 congénères Venom et Carnage se mettent en tête de le retrouver. Heureusement, Spider-Man saura, lui, voir le bon côté de Toxin. En plus de ses pouvoirs de symbiotes, Toxin possède un poison terriblement dangereux et un facteur auto guérissant à faire palir d’envie Wolverine.
Zzzxx
La personnalité du symbiote s’adapte à celle de son hôte. Et justement Zzzxx est un des symbiotes les plus sadiques de la galaxie ! En effet, il dévore le cerveau de ses hotes. L’Empire Shi’ar le considère comme un des pires criminels ayant jamais existé ! C’est D’Ken l’empereur Shi’ar qui a découvert ce symbiote psychotique et Vulcan l’a choisi pour faire partie de sa Garde Impériale…
Carnage
Marvel Comics n’a pas pu résister à la tentation : Venom étant devenu tellement populaire, l’éditeur devait profiter de ce succès et le décliner. Marvel a donc créé Carnage, un nouveau symbiote théoriquement plus puissant que Spider-Man et Venom réunis. Mais par-dessus tout, Carnage est une créature plus psychotique encore que ne l’a été Venom à ses débuts.
À LIRE AUSSI : Carnage, le monde obscur : Venom et son rejeton affrontent Cthulhu ! [avis]
La suite ? Tout de suite !