10 SUPERHÉROS devenus des ★ STARS ★ dans leurs comics !

Wonder Man

superhéros stars wonder man
(image © Marvel Comics)

Wonder Man, alias Simon Williams, est un membre des Avengers de longue date. Grace à ses pouvoirs extrêmement puissants, Wonder Man connait une longue carrière au sein des Avengers. Et pimentée puisque ses équipiers l’ont vu mourir et revenir à la vie plusieurs fois ! Une facette qu’on connait moins de Wonder Man est que pendant longtemps, il a rêvé devenir acteur de cinéma. Il commence sa carrière professionnelle par de petits rôles, puis déménage sur la côte ouest à Los Angeles. Grâce à ses contacts et après une autre carrière de cascadeur, il accède enfin à la célébrité.

 

 

La Guêpe

superhéros stars guepe
(image © Marvel Comics)

On oublie souvent 2 choses concernant la Guêpe : elle est la seule superhéroïne à avoir fondé les Avengers (elle leur trouve même le nom de l’équipe !) et elle connait une carrière professionnelle couronnée de succès dans l’industrie de la mode. En effet, Janet Van Dyne devient une styliste de renommée internationale en créant sa propre entreprise et en amassant une petite fortune. Elle confectionne ses propres costumes de superhéroïnes, ce qui explique pourquoi elle change aussi souvent de tenues. Mais la Guêpe imagine aussi les costumes de certaines copines, comme Carole Danvers.

 

À LIRE AUSSI : Les 11 RELOOKINGS de superhéros les plus FOIREUX !

(image © Marvel Comics, DC Comics)

 

 

Wonder Woman

Un cas particulier : Wonder Woman est célèbre mais n’a jamais cherché à devenir célèbre. Elle l’est devenue naturellement, sans être poussée par l’orgueil, la fierté ou un besoin de reconnaissance. Princesse et guerrière des Amazones, Wonder Woman est venue dans le monde des humains pour les sauver des dangers qui les menacent. Diana Prince devient alors pour beaucoup un véritable symbole. Ses exploits inspirent le cœur des humains et redonnent de l’espoir aux égarés. Wonder Woman devient même l’ambassadrice de l’Île des Amazones.

 

À LIRE AUSSI : Les 15 costumes les plus marquants de Wonder Woman !

(image © DC Comics, Warner Bros Pictures)

 

La suite ? Tout de suite !




A propos Stéphane Le Troëdec 625 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.