10 couples plus cinglés que le Joker et Harley Quinn !

Cyclope et Madelyne Pryor

Cyclope Madelyn Pryor
(image © Marvel Comics)

Cyclope n’a jamais été un amant parfait, mais au cours de son histoire avec Madelyne Pryor il touche vraiment le fond ! La Saga du Phénix Noir voit disparaitre Jean Grey, la petite amie de Cyclope de l’époque. Scott Summers se console de sa disparition dans les bras de Madelyne Pryor, qui ressemble comme 2 gouttes d’eau à son ex-petite amie. Rapidement, Scott et Madelyne se marient et ont un bébé. Tout va bien ? Non, car bientôt Jean Grey réapparait. Ce goujat de Cyclope plaque alors épouse et enfant pour se jeter dans les bras de son ex ! Plus tard, Madelyne Pryor n’est pas en reste : elle jette son dévolu sur Havok, le frère de Scott, avant de découvrir qu’elle n’est en réalité qu’un clone de Jean Grey, conçue pour séduire Cyclope ! Dans la saga Inferno, Madelyne Prior complètement bouleversée devient la Reine Démon et ravage New York… Les histoires d’amour finissent mal en général, mais certaines plus que d’autres !

À LIRE AUSSI : Le livre noir des X-Men : 15 sales petits secrets des mutants Marvel !

 

Spider-Man et la Chatte noire

Chatte noire Spider-Man
(image © Marvel Comics)

Spider-Man et la Chatte noire commencent une relation amoureuse dans Amazing Spider-Man n°194. Depuis, leur histoire a toujours été très très compliquée ! Après tout, c’est normal : Spider-Man peut-il réellement s’investir dans une relation avec une belle cambrioleuse ? De son côté, Felicia Hardy a plusieurs fois montré qu’elle a vraiment des sentiments pour Spider-Man. Mais c’est bien là le problème : elle semble plus intéressée par le superhéros que par Peter Parker ! Pendant longtemps, ils ont gardé leurs masques pendant qu’ils roucoulaient ! Une histoire d’amour vraiment bizarre et surtout difficile à vivre sur le long terme, non ? Et je vous ai dit que la Chatte Noire pouvait aussi être vraiment très jalouse ?

À LIRE AUSSI : MIAOU !! Les 9 meilleurs costumes de la Chatte Noire !
meilleurs costumes de la Chatte Noire

La suite ? Tout de suite !




A propos Stéphane Le Troëdec 538 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.