10 couples plus cinglés que le Joker et Harley Quinn !

Green Lantern et Arisia Rrab

Green Lantern Asiria Rrab
(image © DC Comics)

Pendant un temps, le Green Lantern Hal Jordan a enseigné l’utilisation de l’anneau à plusieurs élèves. Parmi eux, une certaine Arisia Rrab, âgée de 13 ans, flirte gentiment avec son prof qui repousse évidemment ses avances. Avances qui se font de plus en plus insistantes face à l’indifférence d’Hal Jordan. Arisia Rrab utilise alors ses pouvoirs personnels pour se « vieillir » : de pré-adolescente, elle se transforme en une très jolie trentenaire. Elle en profite pour redesigner son costume de Green Lantern et mettre plus en avant ses nouvelles formes. Hal Jordan résiste longtemps à ses charmes, bien conscient qu’Arisia a toujours 13 ans dans sa tête. Pourtant, bientôt l’incroyable se produit : Hal Jordan finit par sortir avec Arisia, malgré leur différence d’âge. Par la suite, comme plusieurs autres membres du corps, Arisia perd ses pouvoirs de Green Lantern. Sur Terre, elle entame une carrière de mannequin. Sa relation avec Hal s’étiole petit à petit et les 2 personnages décident de rompre.

 

 

Hellcat et Daimon Hellstrom, le Fils de Satan

Hellcat patsy walker daimon hellstrom hellstorm fils de satan
(image © Marvel Comics)

Hellcat alias Patsy Walker rencontre Daimon Hellstrom, et les 2 personnages deviennent bientôt amis. Daimon a beau être surnommé « Le Fils de Satan », Hellcat est persuadé qu’il a bon fond. L’amitié se transforme ensuite en amour : Patsy et Daimon se marient, et abandonnent leur carrière de Défenseurs pour vivre pleinement leur histoire. Seulement Daimon ne tarde pas à montrer sa véritable nature : son âme maléfique prend parfois le dessus. Patsy vit vraiment mal la situation et, progressivement, elle en vient à perdre la raison. Le vilain Deathurge profite alors de la faiblesse d’Hellcat pour la pousser au suicide. Patsy se retrouve alors en Enfer, le royaume de Méphisto. Là, son âme est condamnée à se battre pour l’éternité dans l’Arène des Âmes corrompues (avec Mockingbird). À son retour sur Terre, Hellcat met fin à sa relation avec Le Fils de Satan, ce qui n’empêche pas celui-ci de revenir tenter sa chance.

 

 

Carol Danvers et Marcus

Carol Danver Marcus
(image © Marvel Comics)

Un des cas de couple les plus ahurissants de chez Marvel. Carol Danvers s’amourache d’homme prénommé Marcus qui s’avère être en réalité son… propre fils ?! Explications. Dans Avengers n°200, Carol donne naissance à un étrange rejeton. Ce dernier grandit très rapidement jusqu’à devenir adulte, et tombe amoureux de sa mère. Comme si la situation n’était pas suffisamment bizarre, Marcus explique qu’en réalité il est une entité transdimensionnelle et qu’il est le père du bébé. Gné ?! Après tout une série d’évènements, Carol Danvers accepte de suivre Marcus dans les Limbes. Quand elle reviendra de cette étrange escapade dimensionnelle, Carol en voudra aux Avengers de l’avoir laissée partir.

À LIRE AUSSI : VERY BAD GIRLS : les 20 SUPER-VILAINES les plus DANGEREUSES de l’univers Marvel !

La suite ? Tout de suite !




A propos Stéphane Le Troëdec 538 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.