Jon Lane Kent

Jon Lane Kent est le fils de Superman et Lois Lane dans un futur alternatif. En raison de son ADN instable, Jon est apparemment mort, et les Kent se sont isolés. Ce qu’ils ignoraient, c’est que le méchant appelé Harvest avait emmené le corps de Jon dans le passé, l’avait ressuscité et utilisé dans son plan visant à éliminer tous les méta-humains du monde.
Il a ensuite été révélé que la version réimaginée de Superboy dans le New 52, Kon-El, était en réalité un clone de Jon Lane Kent. Harvest avait créé Kon-El dans une tentative de sauver Jon, mais Superboy s’est échappé et est devenu un héros avec les Teen Titans. Jon a pris la place de son clone et poursuivi ses sombres plans, avant que Kon-El ne reprenne son rôle et mette fin aux machinations de Jon Lane Kent.
Lara : La Supergirl amazone qui en impose

Dans The Dark Knight Strikes Again de Frank Miller, Superman et Wonder Woman ont une fille, Lara. Élevée sur Themyscira par sa mère pour rester à l’abri des regards indiscrets, elle grandit dans le secret, loin des intrigues du monde des hommes. Mais ce genre de choses ne reste jamais caché bien longtemps, surtout quand Brainiac et Lex Luthor tirent les ficelles en coulisses.
Quand son père est en danger, Lara décide de sortir de l’ombre. Avec les pouvoirs kryptoniens de Superman et l’entraînement d’élite amazone de Wonder Woman, elle est une véritable force de la nature. Aux côtés de ses parents et de Batman, Lara aide à libérer les États-Unis de la tyrannie, prouvant qu’elle est aussi redoutable qu’iconique.
Jon Samuel Kent

Jon Samuel Kent est apparu dans la continuité principale lorsque le Superman post-Crisis et Lois Lane ont rejoint l’univers post-Flashpoint. Il était un jeune garçon, ignorant l’identité secrète de son père. Lorsque ses capacités kryptoniennes se sont enfin manifestées, il a rejoint son père et est devenu l’une des meilleures versions de Superboy.
Jon Kent a passé du temps en tant que Superboy et a développé une relation étroite avec Damian Wayne/Robin, formant les Super Sons. Il a également passé plusieurs années avec son grand-père, Jor-El, et a grandi jusqu’à l’âge adulte. Jon a pris la relève en tant que Superman de la Terre pendant l’absence de son père et a prouvé qu’il était à la hauteur de son héritage en défendant la Terre du mieux qu’il pouvait.
Cir-El

La super-héroïne connue sous le nom de Cir-El a d’abord opéré en tant que Supergirl, affirmant être la fille de Superman et Lois Lane venue du futur. Après avoir aidé la Famille Superman à plusieurs reprises, les lecteurs ont découvert que Cir-El était en réalité une humaine nommée Mia, capable de se transformer en une version plus âgée et plus puissante de Supergirl.
Superman a finalement découvert que Brainiac avait créé Cir-El en greffant de l’ADN kryptonien sur un hôte humain tout en lui implantant de faux souvenirs. Son existence entière avait été fabriquée par Brainiac pour l’aider à détruire Superman et à dominer complètement la race humaine. Cir-El a décidé de s’effacer de l’existence pour empêcher que ce sombre futur ne se réalise jamais.