Les Simpson parodient gentiment les Avengers des frères Russo dans un poster promo !

parodie Simpson Avengers
(image © Disney)

C’est devenu une habitude : les gros succès de la pop culture ont droit à une parodie dans les Simpson. Le MCU ne fait pas exception, surtout depuis que Disney a racheté le catalogue de la Fox. On découvre aujourd’hui le poster promo d’un prochain épisode des Simpson dans lequel apparaitront les frères Russo, réalisateurs de Avengers : Infinity War et Avengers : Endgame.

parodie Simpson Avengers
(image © Disney)

Dans l’épisode intitulé « Bart The Bad Guy », Bart découvre un blockbuster de superhéros un mois avant sa sortie officielle. Le garnement compte bien spoiler les fans, sauf que les frères Russo ont bien l’intention de le convaincre de ne rien dévoiler de l’intrigue du film…

Le poster promo de l’épisode s’amuse à pasticher l’affiche d’Avengers : Infinity War. On y aperçoit Chinos, la parodie de Thanos, doublé dans cet épisode par Kevin Feige himself. Au 1er plan, enfoncées dans leurs fauteuils de cinéma, Marge et Lisa sont tremblantes de peur pendant que Homer, fidèle à lui-même, dort profondément.

« Bart The Bad Guy » sera diffusé aux États-Unis dimanche prochain sur la Fox. ■

 

À LIRE AUSSI : Thanos : 8 versions alternatives plus puissantes que le vrai (et 7 beaucoup moins) !

(image © Marvel Comics)




A propos Stéphane Le Troëdec 441 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Puis en 2017, il rejoint l'équipe de Boojum, l'animal littéraire, dont il devient le responsable de la rubrique pop culture. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.