Flashs VO #14 (avec Infinity Wars 1, Immortal Hulk 4, Death of the Inhumans 2, The Seeds 1 et bien d’autres)

Vous en connaissez beaucoup des sites français qui vous parlent de titres comme Robots vs Princesses, Bubba Ho-Tep and the Cosmic Blood-Suckers, ou même La Reine des neiges ? Hum ? Allez zou, c’est parti pour 15 reviews rapides comme l’éclair histoire de faire tour de ce qu’il fallait lire (ou pas) la semaine qui vient de s’écouler !
■ par Perry Jameson

 

Adventures of the Super Sons 1

À LIRE AUSSI : Super Sons : la relève est assurée chez DC !
Alors là DC Comics, vous n’avez pas honte !?! De la copie pure et dure des X-Babies de Marvel Comics.
– Comment ? Hum ? Oui! C’est pas faux ! C’est bien dans les meilleures marmites qu’on gagne le plus de brouzouffes.

 

Astonishing X-Men 14

À LIRE AUSSI : Le top 7 des meilleures périodes des X-Men (partie 1) 
Des personnages morts qui sont pas morts, ou plusieurs fois morts, des vivants que je croyais mort, des sortis du coma alors que tout le monde s’en fout. Et un Greg Land qui dessine toujours la même greluche ! Et vous attendez une critique ? Pauvres fous !

 

Bubba Ho-Tep and the Cosmic Blood-Suckers 2

Elvis au pays d’Hell vice ! Elvis Presley dans un scénario bien à l’ouest (de Graceland).

 

Infinity Wars 1

Chez Marvel, ils doivent écrire les scénarios avec des dés à 20 faces. Ils jettent. Et après ils mettent des rustines. « Et vogue la galère ! », dixit C.B. Cebulski.

 

Cosmic Ghost Rider 2

Je confirme ! Marvel fait ses scénarios avec des dés à 20 faces. Mais des fois, ça marche !

 

Death of the Inhumains 2

Marvel a voulu faire des Inhumains les nouveaux X-Men. Ça n’a pas marché. Alors on les tue. On pourrait pas faire pareil avec les X-Men ?

 

Delta 13 4

Steve Niles a eu son heure de gloire avec 30 jours de nuits. Paix à son âme.

 

Eclipse 9

J’avais dit, il y a quelques mois, à mon crédule mais néanmoins adoré rédac-chef qu’on allait entendre parler de cette série. Eclipse devient une série télé. Je dis ça… Je dis rien !

 

Frozen : Breaking Boundaries 1

– …Je disais…
– …🎶 Ari no mama no🎶…
– …STOP… SILENCE…
– …🎶 Ari no mama no sugata 🎶
– …SILENCE… SI-LEN-CE… Je disais que c’était bien et qu’au moins ils ne chantent pas !
– …🎶 Ari no mama no sugata miséru no yō 🎶
– …Argh…Non…Pitié…
(Désolé, je ne connais que la version japonaise)

 

Green Lanterns 52

Ari no mama no… Euh… Green Lantern va avoir le droit à un énième relaunch. Ce numéro, c’est comme lire un post-scriptum, non ?

 

The Immortal Hulk 4

Un soupçon de Bruce Jones dans le scénario. Une pincée de continuité historique. Un zest de la vieille série télé. Une once de monstruosité. Et vous avez un petit bijou de comics. Ari no…

 

Leviathan 1

Vous prenez ¼ de Cloverfield, ¼ de Geof Darrow, ¼ de kaiju (type Gojira) et ¼ de « Eh ! Oh ! Vous attendiez pas un scénario en béton, si !?! ». Et avez un 4/4 au pop-corn parfait pour un samedi soir.

 

Robots Vs. Princesses 1

Un mélange chatoyant girly power mixé à un team-up de princesses Disney et de Transformers heroic fantasy. C’est pas désagréable mais pas pour tout le monde. Ari no…

 

The Seeds 1

Tatouer des kanjis sur le dos d’un personnage ne fait ni une bonne histoire ni un bon comics. Pour info 故障 ( Shokō) veut dire « dysfonctionnelle », comme ce comics.

 

 

 

Seven to Eternity 10

La Quête de l’oiseau du temps… Non, pardon… Le Seigneur des anneaux… Non… Toujours pas… La Quête du Graal… Argh… La quête pour libérer Zahl continue. Avec de magnifiques dessins de Jérôme Opeña. ■

 

 

 

FOCUS

Soldat Inconnu : un reboot trop méconnu

par Doop dans Comics 0

Retour sur l’une des toutes 1res publications d’Urban Comics, Soldat Inconnu, réalisé par la même équipe créative aux commandes de UN3 publié par Bliss Comics. Et, au vu de la qualité de ce Soldat Inconnu, [...]