De nouvelles figurines X-Men bluffantes de réalisme !

figurines X-Men hasbro
(image © Hasbro)

Hasbro n’a jamais produit de figures inspirées par les personnages de la franchise X-Men de la Fox. Maintenant que le studio est entré dans le giron de Disney, les choses changent.

Hasbro a révélé les visuels de sa prochaine gamme Marvel Legends X-Men Movie figures. Et si vous êtes fan des films X-Men et Deadpool, vous pourriez bien vous laisser séduire !

Cable, Domino, Deadpool, Negasonic, Mystique, Magneto, Charles Xavier, et Wolverine sont au programme, avec une qualité de finition et une ressemblance bluffantes ! On vous laisse admirer les ressemblances avec les modèles d’origine !

Ces figurines sont prévues pour l’automne 2020. ■

 

À LIRE AUSSI : Wolverine : ses 10 changements de looks les plus radicaux !

looks Wolverine
(image © Marvel Comics)




A propos Stéphane Le Troëdec 420 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Puis en 2017, il rejoint l'équipe de Boojum, l'animal littéraire, dont il devient le responsable de la rubrique pop culture. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.