Belle vs The Black Knight : deux héroïnes Zenescope à l’affiche d’un comics classique mais efficace

Belle vs Black Knight
(image © Zenescope Entertainment)

Il existe un monde où la Belle est une chasseuse de Bêtes. Un monde où Black Knight est une procureure acharnée, rongée par une armure qui la pousse à la violence. Le monde de l’éditeur Zenescope multiplie et fusionne les influences pour une rencontre classique mais efficace !
■ par Ben Wawe

 

Belle VS Black Knight
(image © Zenescope Entertainment)

 

Rencontre surprenante chez Zenescope

L’éditeur américain Zenescope Entertainment est fondé en 2005, et se concentre sur des superhéroïnes très sexy, mais surtout fortes et badass. Elles s’inspirent des contes, avec de nombreuses origines issues du Livre des Fables. L’ensemble est repris dans un univers partagé qui permet certaines rencontres étonnantes. Dont le one-shot Belle vs The Black Knight.

Belle VS Black Knight
(image © Zenescope Entertainment)

 

Quelle Belle, quelle Black Knight ?

Anabelle DiMarco, dite Belle, est descendante d’une longue lignée de chasseuses de bêtes, des monstres. Chaque mère forme sa fille pour reprendre le flambeau, avec un arsenal formidable. Black Knight est Peyton Parker, procureure déterminée et fille d’un policier mort en service. Elle est choisie par Merlin pour intégrer une lignée de guerriers troubles, avec des plans sombres dont elle se libère. Elle peut faire apparaître une armure, une épée, un bouclier et un cheval dévoué, mais l’ensemble la pousse souvent à une violence extrême. Comme son équivalent Marvel aussi appelé Black Knight, donc.

Belle VS Black Knight
(image © Zenescope Entertainment)

Belle contre Black Knight

A Long Beach, New York, Black Knight affronte ce qui reste des troupes de Nadia Vasiliev, mafieuse et mystique vaincue récemment. Mais une explosion l’attire sur la plage, où elle découvre un vaisseau échoué… et 2 femmes surprenantes, qui assument être responsables. Belle et sa meilleure amie Mel reprennent là où la mini-série Belle : Oath of Thorns s’est arrêtée. Elles se remettent difficilement d’une lutte contre une organisation maléfique. Black Knight exige qu’elles s’expliquent devant la police, Belle refuse. Le ton monte, des coups sont échangés, et ça tape dur… jusqu’à ce que l’horreur émerge des flots. (suite de l’article page suivante)

 

LIRE AUSSI : The Black Knight : le Chevalier Noir de Marvel change de sexe ?! [avis]

(image © Zenescope)

 

La suite ? Tout de suite !