15 superhéros qui ont couché avec une version alternative d’eux-mêmes ?!

L’Homme Impossible et la Femme Impossible

(image © Marvel Comics)

Même s’il commence sa carrière comme un adversaire des 4 Fantastiques, on comprend rapidement que l’Homme Impossible n’est pas un être malveillant. Il est juste un peu fou fou. Pas étonnant puisqu’il est le seul habitant de Poppup, son monde natal. Un jour, en voyant la Chose et Alicia Masters, il comprend que sa solitude ne peut plus durer : il se clone et créé la Femme Impossible ! Ils se marient et ont même des enfants… impossibles ? 😊 (à lire dans Marvel Two-in-One n°60)

 

 

Hulk et Miss Hulk

(image © Marvel Comics)

La minisérie Old Man Logan se déroule dans un univers Marvel futuriste et post-apocalyptique : les superhéros ont presque tous disparu et les USA sont divisés en comtés dirigés par des supervilains. Un des gangs les plus remarquables de cet univers est le gang Banner. Celui-ci est composé des enfants de l’Incroyable Hulk. Mais qui peut bien être la mère de ces monstres ? Jennifer Walters, la cousine de Bruce Banner, alias Miss Hulk ! Oui, Hulk et Miss Hulk, soit 2 des héros les plus costauds de Marvel, ont une relation incestueuse mais en plus montent un gang criminel ! Heureusement, Logan vient mettre de l’ordre dans tout ça : après que le gang Banner ait massacré sa famille, Wolverine éradique les Banner, y compris Hulk, dans une scène particulièrement gore.

 

 

Firestorm et Firehawk

(image © DC Comics)

Tokamak, un ennemi de Firestorm, engage Multiplex pour enlever Lorraine Reilly, la fille d’un Sénateur. Son but ? Reproduire sur la jeune femme les pouvoirs de Firestorm. L’innocente jeune femme finit par acquérir la puissance du superhéros enflammé et devient Firehawk. Pendant un certain temps, elle a une relation avec Ronnie Raymond, avant de mettre fin à sa carrière de superhéroïne.

 

persos comics couché avec dieu
(image © Marvel Comics, DC Comics)

 

La suite ? Tout de suite !




A propos Stéphane Le Troëdec 457 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Puis en 2017, il rejoint l'équipe de Boojum, l'animal littéraire, dont il devient le responsable de la rubrique pop culture. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.