Les 11 meilleures ARMES pour battre THANOS dans AVENGERS 4 !

La plateforme temporelle du Dr Fatalis

(image © Marvel Comics)

À LIRE AUSSI : Les 15 SUPERHÉROS les plus INTELLIGENTS de l’univers MARVEL !
Le Dr Fatalis est un des supervilains Marvel les plus puissants. Victor Von Fatalis maitrise les sciences et la magie… Et le temps, grâce à cette plateforme temporelle ! Dans les comics, la plateforme temporelle apparait pour la 1re fois dans l’épisode n°5 de Fantastic Four. OK, je sais, le Dr Fatalis n’existe pas dans le MCU (pour le moment), mais il y a d’autres grands scientifiques qui pourraient la fabriquer (Tony Stark ? Hank Pym ?). Car dans Avengers 4, une machine à voyager dans le temps pourrait s’avérer très utile pour vaincre Thanos.

 

 

L’armure du Destructeur

(image © Marvel Studios)

Dans le film Thor, vous vous souvenez quand le Fils d’Odin a dû faire la preuve qu’il pouvait encore porter Mjolnir ? Thor s’est retrouvé à protéger les humains contre la puissante armure du Destructeur. En fait, cette armure peut être portée ou bien encore pilotée à distance. C’est bien simple : l’armure du Destructeur peut résister aux coups de Mjolnir. On imagine bien l’utilisation que pourrait en faire Iron Man dans Avengers 4 : Tony Stark ne demanderait certainement que ça, porter une armure divine) !

 

 

La Nécroépée

(image © Marvel Comics)

À LIRE AUSSI : 15 SUPERVILAINS beaucoup TROP PUISSANTS pour apparaître dans les films du MCU !
Dans son run sur le comics Thor, le scénariste Jason Aaron imagine un nouvel adversaire redoutable : Gorr, le Massacreur de Dieux. Ce supervilain a parcouru les dimensions et a décimé d’innombrables panthéons de divinités pour se venger de la disparition de sa famille. Gorr manie une arme redoutable, la Nécroépée. Cette lame d’un noir d’ébène liée au Massacreur de Dieux peut virtuellement anéantir n’importe quel dieu des différents univers Marvel. Dans Avengers : Infinity War, Thanos n’est-il pas devenu l’équivalent d’un dieu ? Sans aucun doute, dans Avengers 4, la Nécroépéé serait un bel atout pour les superhéros dans leur combat contre Thanos.

La suite ? Page suivante !




A propos Stéphane Le Troëdec 308 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Puis en 2017, il rejoint l'équipe de Boojum, l'animal littéraire, dont il devient le responsable de la rubrique pop culture. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.