Les 11 meilleures ARMES pour battre THANOS dans AVENGERS 4 !

Ragnarok, l’Épée d’Odin

(image © Marvel Comics)

Vous pensez que Mjolnir est l’arme la plus puissante d’Asgard ? Ça n’est pas tout à fait exact ! En fait, Odin, qu’on surnomme le Père de Tout, a gardé la meilleure arme pour lui : Ragnarok, l’Épée d’Odin ! Ce dernier a déjà utilisé son arme pour affronter et anéantir un groupe de Célestes, certaines des entités les plus puissantes de l’Univers Marvel ! Apparue pour la 1re fois dans Journey into Mystery 92, Ragnarok est bien plus puissante que Mjolnir. Elle peut canaliser et amplifier la puissance de son porteur. Nul doute qu’une telle arme serait bien pratique pour vaincre Thanos dans Avengers 4 et restaurer ainsi la paix et l’équilibre dans l’Univers Marvel.

 

 

Le Cœur de l’infini

(image © Marvel Comics)

À LIRE AUSSI : 10 super-vilains Marvel VRAIMENT surpuissants ! Et ils font très TRÈS MAL !
Comment vaincre Thanos dans Avengers 4 sachant que le Titan Fou détient le Gant de l’Infini ? En utilisant une arme plus puissante encore ! Dans les comics, il existe des objets cosmiques qui surpassent la puissance du Gant de l’Infini. Un de plus puissants s’appelle Le Cœur de l’Infini. En théorie, le principe du Cœur de l’Infini est simple : quiconque le détient devient… L’Être Suprême ! En pratique, cela signifie que son détenteur devient plus puissant que n’importe quelle autre personne dans l’univers. Apparu dans La Mort de Captain Marvel, cet objet (aux proportions infinies !) a été amené dans notre univers par des extraterrestres pour maintenir l’équilibre entre les forces du Bien et du Mal. Dans Avengers 4, si un superhéros vient à mettre la main sur cet appareil, Thanos peut se préparer à mordre la poussière. ■




A propos Stéphane Le Troëdec 268 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Puis en 2017, il rejoint l'équipe de Boojum, l'animal littéraire, dont il devient le responsable de la rubrique pop culture. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.