Laira
Laira Omoto est un des 1er membres du Corps des Red Lanterns que les lecteurs ont pu découvrir. Coupable du meurtre d’Amon Sur, elle est bannie du Corps des Green Lanterns. Très rapidement après son exil, l’anneau rouge s’attache à Laira et lui propose une solution pour se venger de Sinestro. Laira a été créée en 1993 par Ruben Diaz et Travis Charest dans Green Lantern Corps Quarterly n°6.
Dr Manhattan
Le docteur Jon Osterman était un technicien de laboratoire, avant d’être victime d’un accident lors d’un test sur des particules radioactives. Il devient alors un surhomme égal à un dieu. Extrêmement puissant et intelligent, il ressent malheureusement de moins en moins d’empathie envers les êtres humains. Il est le seul le seul super-héros de l’univers Watchmen a posséder des super-pouvoirs.
Mystique
La mutante polymorphe connue sous le nom de Mystique est une énigme. On ignore toujours son véritable nom. Et nul ne sait si Mystique est une terroriste mutante souhaitant la destruction de l’humanité ou une mutante au bon cœur infiltrée…
Diablo
Kurt Wagner est un membre des X-Men et a aussi dirigé l’équipe mutante d’Excalibur. Il possède le pouvoir de téléportation, ainsi qu’une agilité incroyable et une queue préhensible. Malgré son surnom et son apparence maléfique, Diablo est très croyant. Il est aussi un escrimeur doué et un ancien acrobate de cirque.