Kraven : 12 membres de la famille d’un des pires ennemis de Spider-Man !

Nedrocci Tannengarden

12 famille Kraven
(image © Marvel Comics)

Nedrocci, dit Ned, est le 3e fils de Kraven le Chasseur. On sait très peu de son passé, hormis qu’il retrouve Alyosha à Hollywood et tente de le tuer, pour prendre l’ascendant sur lui et régler ses manques affectifs. Alyosha le tue puis retourne à New York. Il est créé dans Spider-Man : Get Kraven n°2, en septembre 2002.

 

 

Anastasia Tatiana Kravinoff

12 famille Kraven
(image © Marvel Comics)

Anastasia, dite Ana, est créée dans Amazing Spider-Man n°565, en septembre 2008. Elle est la jeune fille de Kraven et d’Aleksandra Kravinoff, élevée dans le luxe et la certitude de sa suprériorité. Elle attaque Spider-Man dès ses 12 ans, confondant le superhéros avec son colocataie, Vin Gonzales. Ana participe à la résurrection de Kraven, puis tue Alyosha pour contenter son père et être entraînée par lui. Ana rejette cependant Kraven quand elle découvre ses nombreux et étonnants fils.

 

 

Gog

12 famille Kraven
(image © Marvel Comics)

Gog est un extraterrestre de la planète Broi, du système Wyllys. Gog est de la race Tsiln, utilisé comme animal de compagnie de la royauté Haizli. Une révolution éclate, et un vaisseau d’évacuation s’écrase sur Terre. Kraven le Chasseur découvre le crash, récupère l’animal et l’élève comme son fils adoptif dès Amazing Spider-Man n°103, en décembre 1971. Gog est utilisé pour s’en prendre aux proches de Spider-Man, puis erre dans le monde, de maître en maître. Gog est rapetissé par les Particules Pym, puis renvoyé sur Broi par Mr Fantastic. Gog revient finalement sur Terre et devient animal de compagnie de Randy Robertson.

 

LIRE AUSSI : Spider-Man : 15 clones de Peter Parker, l’Araignée de Marvel Comics

clone spider-man
(image © Marvel Comics)

 

La suite ? Tout de suite !