Flashs VO #20 (avec Doomsday Clock 7, Action Comics 1003, Amazing Spider-Man 6 et bien d’autres encore)

Ce que vous avez peut-être manqué dans les sorties VO de la semaine passée: on vous en parle dans les Flashs VO ! C’est parti pour 12 flashs rapides comme l’éclair, lus en 1 minute montre en main, histoire de faire tour de ce qu’il fallait lire ces 8 derniers jours (ou pas) !
■ par Perry Jameson

 

Action Comics 1003

La kryptonite est de retour. Il n’a pas fallu longtemps.

 

Amazing Spider-Man 6

Un peu d’humour dans un monde de brutes, ça ne fait pas de mal. Et trouverez-vous sans tricher tous les noms français des vilains de l’épisode ? Perso, j’ai calé.

 

Batman : Kings of Fear 2

Du Batman à l’ancienne comme on en fait plus. Le dessinateur a oublié qu’il avait fait un énorme trou dans la cape de Batman dès la case suivante. INTRIGUING !

 

Beasts of Burden 2

Au moins avec ce comics, on n’a pas le droit à des chiens qui mâchent des caramels ou des FX à deux balles quand ils parlent.

 

Détective Comics 989

La couverture mensongère la plus éhontée du mois !

 

Doomsday Clock 7

Watchmen la série qui pétait plus haut que son cul a de la merde derrière les oreilles et elle s’appelle Doomsday Clock ! (Merci les Nuls !)

 

Infinity Wars : Iron Hammer 1

J’aime bien l’armure à l’ancienne (pas lisse comme aujourd’hui) mais vouloir mettre tout le monde en armure est ridicule.

 

Justice league Dark 3

Le méchant a le nom le plus ridicule qui soit mais il a une bonne gueule !

 

Justice League Odyssey 1

J’aurais appelé ça plutôt: Justice League : has-been ou Justice League : recyclage ou Justice League : ça aurait pu marcher avec un peu de chance.

 

Star Trek vs. Transformers 1

Tout droit tiré des crossovers les plus improbables et reprenant le style graphique du dessin animé Star Trek, FASCINATING !

 

The Terrifics 8

Je suis un grand fan de Tom Strong. À lire « strongly » !

 

Transformers Lost Light 21

Graphiquement attrayant mais je suis incapable de mettre un nom sur ces satanés Gobots ! ■