Flashs VO #16 (avec Extermination 1, Volition 1, Spectacular Spider-Man 308 et bien d’autres)

Malgré le blues de la fin d’été, Perry Jameson lit. Il lit de tout et il vous en parle dans les Flashs VO ! C’est parti pour 15 reviews rapides comme l’éclair histoire de faire tour de ce qu’il fallait lire (ou pas) la semaine qui vient de s’écouler !
■ par Perry Jameson

 

Archie Meets Batman ’66 2

Prenez des personnages surannés et à l’humour vaguement dépassé, et vous aurez… Roulement de tambour… Une série vieillotte et infiniment ringarde. Étonnant, non !?!

 

Babyteeth 12

Quand vous remarquerez que le dessinateur n’a fait que des visages en gros plan dans chaque casse. Difficile de s’intéresser au scénario.

 

Extermination 1

Ed Brisson est chargé de nettoyer la merde de Brian « je finis pas mes intrigues foireuses » Bendis. Le challenge est bien difficile à réussir mais qui sait ! Sur un malentendu…

 

Ice cream man 6

Un petit côté « IT » mais c’est pas « ÇA ». Il ne manque pas grand-chose. Juste une « 4ème dimension ».

 

The Lost City Explorers 3

Le Club des Cinq version new age éthique. À la recherche d’une cité sous New York. C’est fou, les américains auraient une histoire millénaire et on ne le savait pas. Dingue!

 

Luke Cage 1

Power Man a un point faible comme Rocky : son cerveau. Et oui! Y a pas que le physique qui compte !

 

Peter Parker : the Spectacular Spider-Man 308

Chris Bachalo ! Yep! Chris Bachalo sur Spider-Man. Est-ce que je dois en dire plus ?

 

Poe Dameron 30

Il a quand même pas de POT ce POE, non ?!? (ça fait des mois que je me retiens. Fallait que ça sorte. J’ai honte. Je sors. Je sais)

 

Revenge of Wonderland 2

Je serais curieux de savoir combien de fois s’est retourné Lewis Carroll dans sa tombe depuis la parution de cet univers.

 

Rumble 6

John Arcudi n’est plus sur Hellboy mais ça y ressemble bougrement. Le fun en plus.

 

Star Wars : Beckett 1

– je sais! « En attendant Godot ». J’ai bon ?!?

 

Street Fighter Summer Sports Special 2018

Mon rédac-chef aime bien les jeux avec des filles à la poitrine rebondie jouant au volleyball. Alors j’ai pensé à lui. Bonne lecture, chef !

 

Teenage Mutant Ninja Turtles: Bebop & Rocksteady Hit the Road! 3

Si vous cherchez du nawack puissance 10, de l’action à la noix, des blagounettes Carambar et à vous reposer le cerveau 5 minutes : cherchez plus !

 

Terminator: Sector War 1

Retour en 1984 et moi je n’en démords pas : « les Griffes de la nuit » aurait dû gagner Avoriaz ! Sinon c’est une bonne petite surprise, cette histoire parallèle au film.

 

Volition 1

Une sorte de I robot qui aurait bien tourné après 30 min de film. À lire ! ■