Flashs VO #15 (avec Fantastic Four 1, Daredevil 606, Savage Dragon 237, X-Men Blue 33 et bien d’autres)

Flash VO 15

Malgré la chaleur écrasante, Perry Jameson lit. Il lit de tout et il vous en parle dans les Flashs VO ! C’est parti pour 9 reviews rapides comme l’éclair histoire de faire tour de ce qu’il fallait lire (ou pas) la semaine qui vient de s’écouler !
■ par Perry Jameson

 

Daredevil #606

Charles Soule est si peu inspiré (perso, je dirai mauvais mais ça n’engage que moi) qu’il reprend une très mauvaise idée vieille de 50 ans. Le frère jumeau de Matt Murdock, sérieusement ?

 

Dissonance #4

Ce comics est comme le logo du titre. Joli mais tarabiscoté.

 

Fantastic Four #1

Pitié ! Pas Doom ! Pitié ! Tout sauf Doom ! Un peu d’imagination ! Pitié ! Mais pas Doom !!! Oh ! Je vois. C’est pas Doom. Mais c’est pour la prochaine. Oh ! Pitié ! Pas encore !

 

Predator: Hunters II #1

Le rêve américain ! Un Predator qui combat l’État islamique à leur place. C’est pas beau ça, même les Predators n’aiment pas l’État islamique. Qui l’eut cru !?!

 

Savage Dragon #237

Il y a une erreur sur la couverture. Il faut lire « BEWARE the Scourge de la libido d’Erik Larsen ». Les fantasmes de Larsen sont devenus un peu trop présent à mon goût.

 

Scooby Apocalypse #28

L’un des tout 1er dessin animé de mon enfance… Soupir… Il a bien changé… Soupir… Moi aussi, ça doit être ça le problème.

 

Uncle Scrooge #38 (442)

Ah, les heureuses heures de lecture de mon enfance avec Picsou Magazine… Soupir… Mais apprendre l’anglais pour pouvoir lire Scrooge ! Je ne sais pas. C’est un peu STRANGE, non ?

 

Voltron Legendary Defender (2018) #2

Graphiquement égal à la série animée. Scénaristiquement égal à la série. Mais ça m’est égal. Oui, rien à faire. C’est plus de mon âge.

 

X-Men Blue #33

Si après lecture, vous aimez toujours, Marvel n’a aucun souci à se faire. ■