Les réalisateurs d’Avengers : Infinity War révèlent le destin des persos qui ne sont pas dans le film ! (SPOILERS)

Les réalisateurs d’Avengers : Infinity War révèlent le destin des persos qui ne sont pas dans le film !

SNAP ! La fin d’Avengers : Infinity War est renversante et brutale. Contre toute attente, Thanos utilise ses Pierres d’Infinité et claque des doigts. Les conséquences de son geste sont immédiates : la moitié des êtres vivants de l’univers est réduite en cendres. Les spectateurs découvrent alors qu’une grande partie du casting du MCU disparaît. Littéralement. Sauf qu’il y a un bon nombre de persos dont on ignorait encore le destin…
■ par Stéphane Le Troëdec

 

À la fin d’Avengers : Infinity War, les frères Russo, les deux réalisateurs, ne peuvent pas faire la liste exhaustive de tous les personnages du MCU qui meurent de la main de Thanos. On sait que Spider-Man, Black Panther, Doctor Strange et que la plupart des Gardiens de la galaxie disparaissent. Mais le MCU est vaste, très vaste. Et une bonne partie des fans se demandent ce qu’il est arrivé aux autres personnages qu’on ne voit pas à l’écran. Heureusement, dans une récente interview au Huffington Post, les frères Russo apportent quelques réponses sur le destin de certains personnages de premier plan du MCU.

 

 

Tante May

Bonne nouvelle pour les fans de Spider-Man ! Les frères Russo confirment que Tante May n’a pas été réduite en poussière. Par contre, il sera intéressant de voir comment elle va réagir à la disparition de Peter.

 

 

Jane Foster

Les réalisateurs d’Avengers : Infinity War révèlent le destin des persos qui ne sont pas dans le film !

Jane Foster est l’ancienne petite amie de Thor. Mais on ne l’a plus vue depuis Thor : Le monde des ténèbres. Les frères Russo ne veulent rien dire à son sujet, estimant que cela pourrait spoiler certains éléments. À noter que l’actrice Nathalie Portman a indiqué qu’elle serait d’accord pour revenir dans un nouveau film Marvel. Alors, sa romance avec Thor est-elle définitivement terminée ? Mystère.

 

 

Betty Ross

Les réalisateurs d’Avengers : Infinity War révèlent le destin des persos qui ne sont pas dans le film !

Puisqu’on évoque les petites amies, en voici une qu’on n’a pas vue depuis longtemps. Depuis L’Incroyable Hulk en 2008 pour être précis. Joe Russo précise qu’elle est « partie » ce qui laisse fortement penser qu’on ne la reverra plus. Cela conclue donc son histoire avec Bruce Banner.




A propos Stéphane Le Troëdec 222 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Puis en 2017, il rejoint l'équipe de Boojum, l'animal littéraire, dont il devient le responsable de la rubrique pop culture. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.