La 29e édition de Paris Manga annulée pour cause de Coronavirus

annulation paris manga 29e
(image © Paris Manga)

La 29e édition du salon Paris Manga & Sci-Fi Show, prévue les 7 et 8 mars 2020, n’aura pas lieu. À cause de l’épidémie de Coronavirus, le Conseil d’état a décrété l’interdiction des rassemblements de plus de 5 000 personnes en espace confiné jusqu’à nouvel ordre.

Évidemment, on imagine que toute l’équipe de Paris Manga & Sci-Fi Show est navrée de cette décision, surtout à 1 semaine de l’évènement. Les organisateurs font savoir qu’ils tiendront le public informé sur leur site web et sur leurs réseaux sociaux des conséquences de cette décision. De plus, ils indiquent que ce n’est bien évidemment pas pour autant la fin du salon. La 30e édition se tiendra les 7 et 8 novembre 2020 à Paris Porte de Versailles. ■

annulation paris manga 29e
(image © Paris Manga)

 

À LIRE AUSSI : Le classement des 100 persos Marvel et DC préférés des lecteurs !

classement des superhéros Marvel et DC préférés des lecteurs
(image © Marvel Comics, DC Comics)




A propos Stéphane Le Troëdec 475 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Puis en 2017, il rejoint l'équipe de Boojum, l'animal littéraire, dont il devient le responsable de la rubrique pop culture. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.