Flashs comics vo 32 (avec Fantastic Four 650, Superior Spider-Man 1, et bien d’autres)

comics vo décembre 2018

Dernière salve des brèves de Perry Jameson sur les comics sortis au mois de décembre 2018. Découvrez 10 titres à suivre (ou pas, c’est selon) qui sont sortis la semaine passée. Et bien entendu : très bonne et heureuse année aux lecteurs de Top Comics !
■ par Perry Jameson

 

 

Cloak and Dagger : Negative Exposure 1 et 2

En voilà un comics qui montre des gentils combattant des méchants pas beaux sans trop de violence gratuite. C’est pas si dur que ça, et en plus, c’est plutôt pas mal.

 

Die! Die! Die! 6

Pour faire simple : violence! Violence ! Violence ! Et « bonne année bien sûr ! »

 

Edgar Allan Poe’s Snifter of Terror 3

Les couvertures de cette série sont originales. Les scénarios sont originaux. Les dessins sont originaux. STOP. Trop d’originalité pour mon petit cœur. STOP. Vous voulez ma mort !?!

 

Four Fantastic 650 (ou 5, c’est comme vous voulez)

Un épisode avec tous les poncifs du mariage à l’américaine. Pas un ne manque à l’appel. C’est d’une pauvreté navrante. Et ils ont osé écrire « spectacular » sur la couverture. Circulez y’a rien à voir !

 

Go-bots 2

Cette impression que les dessins ont été fait dans la marge des feuilles du classeur de physique du collège n’empêche d’apprécier quoique ce soit.

 

Mars Attacks 3

Encore une série avec des méchants pas beaux (et c’est une litote de le dire) mais au moins c’est drôle. Enfin je crois !?!

 

Superior Spider-Man 1

Depuis le temps qu’ils tournaient autour du pot chez la Marvel pour nous pondre un nouvel ersatz de l’homme araignée. On a encore un bad guy. C’est la mode. Ça doit être ça. La mode du bad guy.

 

Uncanny X-Men 7

Qu’il est loin le temps où les X-men étaient les gentils et combattaient les méchants pas beaux. Et pour paraphraser Mickael Jackson : « X-bad is really really bad ».

 

Vampblade Season 3 9

Dans la catégorie bad guy, vous avez aussi les bad girls. On frôle l’originalité d’un rien, comme le niveau du scénario.

 

X-Force 1

Depuis quand les mutants estampillés X mettent des balles dans les têtes à tout bout de champs ? Qu’il est loin de temps ou même Wolverine ne tuait personne avec ses griffes.

 

Erratum ! La semaine dernière, notre rédacteur en chef a oublié 3 brèves dans mon article (c’est une honte ! :o) ). Depuis, il a heureusement corrigé cet erreur. Retrouvez donc mes avis sur Old Man Hawkeye 12, Burnouts 4, et Megahosts 1 dans les brèves de la semaine passée !