Deadpool 2, la bande-annonce finale pleine d’humour et d’action

Deadpool 2 bande-annonce

Deadpool est de retour au cinéma à partir du 16 mai 2018 ! Et cette fois, il n’est plus tout seul…

 

L’ultime bande-annonce de Deadpool 2 vient d’être diffusée par la 20th Century Fox. La suite de Deadpool promet son lot d’action, de cascades, d’explosions, d’humour trash… Et de personnages ! Car Deadpool et son acolyte T.J. Miller recrute carrément un groupe de super-humains, X-Force ! Nous allons donc découvrir sur grand écran Domino (Zazie Beetz), Shatterstar (Lewis Tan), Bedlam (Terry Crews), Negasonic (Brianna Hildebrand), plus deux mystérieux mutants joués par Shioli Kutsuna et Bill Skarsgard et enfin le brave Peter (Rob Delaney). S’ajoute à ce casting les personnages de Cable (Josh Brolin) et Colossus (Stefan Kapičić), qu’on a déjà vu dans le premier film.

 

Des répliques très drôles

À noter également dans cette bande-annonce des réparties très drôles et autres références méta. Comme par exemple cette réplique de Deadpool à Cable : « Tellement dark. T’es sûr que tu ne viens pas de l’univers DC Comics ? ». Ou bien encore « Mollo sur la haine, Thanos » (Josh Brolin, l’acteur jouant Cable interprète aussi le rôle de Thanos dans Avengers : Infinity War).

 

On vous laisse avec une sélection de photos extraites de la bande-annonce :

Bedlam
Cable

 

Cable versus Deadpool
Colossus

 

Deadpool à visage découvert
Deadpool et Peter
Domino
Domino
Domino
Negasonic Girl
Peter
Shatterstar
Une mystérieuse mutante jouée par Shioli Kutsuna
Deadpool et T.J. Miller
Deadpool et X-Force

 




A propos Stéphane Le Troëdec 249 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Puis en 2017, il rejoint l'équipe de Boojum, l'animal littéraire, dont il devient le responsable de la rubrique pop culture. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.