Un 1er trailer pour la série Batwoman

(image © CW)

Avec Batwoman, la chaîne américaine CW se lance dans un nouveau défi : adapter sur petit écran les aventures de Kate Kane ! Et manifestement, CW cherche à toucher un nouveau public.
■ par Stéphane Le Troëdec

 

CW a mis en ligne un 1er trailer de la future série télévisée Batwoman qui se déroule dans l’« Arrowverse ». En effet, Batwoman, incarnée par l’actrice Ruby Rose, est déjà apparue dans la saga Elseworld, un épisode spécial des séries Flash, Arrow et Supergirl. Cette 1re bande-annonce annonce clairement que la série Batwoman est destinée à un nouveau public néophyte qui ne connait pas forcément les autres séries du Arrowverse. On y découvre de nombreux éléments qui font penser à une origin story. De plus, on y retrouve certaines scènes évoquant l’homosexualité de l’héroïne Kate Kane, déjà dans les comics de ces dernières années.

 




A propos Stéphane Le Troëdec 249 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Puis en 2017, il rejoint l'équipe de Boojum, l'animal littéraire, dont il devient le responsable de la rubrique pop culture. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.