Flash Comics VO 40 (avec Conan the Barbarian 4,

Avec une petite journée de décalage, revoici les notes de lecture de Perry Jameson qui chaque semaine décortique l’actu des comics VO de ce début du mois de mars 2019 !
■ par Perry Jameson

 

Blossom 666 2

Si lire un comics écrit comme une série télé est le summum du bonheur… Je vous en prie ! C’est triste ! Mais ça va vous plaire.

 

Conan the Barbarian 4

La suite des aventures d’une banalité affligeante de « Connard le barbant » (c’était son petit nom dans les cours de récrée quand j’étais ado). Et après lecture, je trouve que ça lui va plutôt bien.

 

Domino Hotshots 1

Très bien, mesdames ! Je remballe ma misogynie et je vous laisse entre filles. Girl Power ! À salaire égal, connerie égale.

 

Green Lantern 5

Si vous voulez savoir sur qui Morrison a pompé le scénario de cet épisode, je vous conseille le très bon « Les Chasses du Comte Zaroff » de 1932. Et oui ! Moi aussi j’ai de la culture cinématographique !

 

Honor and Curse 1

Du comics à la sauce manga. Avec encore et toujours des samouraïs à l’époque Édo. Tout aussi utile que les nazis dans les films sur la 2nde Guerre mondiale. Ça mange pas de pain et ça débarrasse.

 

Meet the Skrulls 1

Une copie de The American en version skrull. Si vous aimez la série comme moi, vous pouvez jeter un œil. Mais juste un.

 

The Six Million Dollar Man 1

Quand j’avais 10 ans, je voulais devenir Lee Major (alias Steve Austin). Mais je vois pas comment un gamin de 10 ans pourrait rêver de la même chose en lisant ce comics. Et avec une bonne partie du texte écrit en bon japonais.

 

Vampirella vs Reanimator 3

Et si je vous disais que c’est bien. Vous me croiriez ? Non ! Vous auriez tort ! Et je m’étonne moi-même de le dire.

 

Ziggy Pig Silly Seal Comics 1

Je serais curieux de rencontrer un lecteur qui a trouvé ça drôle. Parce qu’à part quelques légers rictus qu’on pourrait assimiler à un début de sourire sur quelques blagounettes… c’est pas drôle.

 

Zombie Tramp 57

Youpi ! Un spécial origine ! À lire le 8 mars et uniquement le 8 mars (désolé si au moment de lire ce texte le 8 mars sera dépassé, mais vous pouvez attendre l’année prochaine). ■

 

 

Black Lightning saison 1
FOCUS

Black Lightning, une série qui manque de jus !

par Doop dans Écrans 0

Série supervisée par Greg Berlanti (Arrow, Flash, Supergirl, Legends of Tomorrow), Black Lightning fait évoluer des acteurs pas très charismatiques au sein d’histoires mal fagotées et des choix artistiques douteux. Quelques éléments viennent toutefois quelque [...]