Flashs VO #13 (avec Action Comics 1001, Infinity Wars Prime 1, Justice League Dark 1, et bien d’autres)

Une minute pour faire le tour des sorties VO de la semaine écoulée. 17 reviews rapides comme l’éclair pour faire tour de ce qu’il ne fallait pas manquer !
■ par Perry Jameson

 

Action Comics 1001

Un scénario plus humain et moins cosmic. Un Superman entouré de simple humains avec des histoires d’humains. C’est plutôt bien trouvé de la part de Bendis.

 

Bedtime Games 2

Un épisode des « Contes de la crypte », ni plus ni moins.

 

Blackwood 3

Une forte odeur de film d’horreur à 2 balles des années 70-80. On leur a dit qu’un dessinateur pouvait dessiner des effets spéciaux incroyables pour le même prix ?

 

Hit-girl 6

Petit détour au Canada dans la vie légèrement mouvementée de la peu proverbiale mais néanmoins sémillante Mindy. Pour les adeptes de la viande saignante.

 

Infinity Wars Prime 1

Dites, Marvel, lancer une série Docteur Strange partant dans la galaxie à la recherche de sa magie, et dans ce numéro le montrer chargé à bloc, est-ce bien sérieux !? Le mot « continuité », vous connaissez ?

 

Jim Balent’s Tarot Witch of the Black Rose 111

Si Russ Meyer et Tura Satana vous sont inconnus, c’est que ce comics n’est pas fait pour vous !

 

Justice League 4

On nous avait promis du nouveau ! C’est même écrit sur la couverture ! Et on se retrouve avec tous les membres de la JL combattant leur pire ennemi respectif ! Bonjour le renouveau !

 

Justice League Dark 1

Lisez Docteur Strange, ça vous évitera de lire 2 fois la même histoire de disparition de la magie.

 

Moongirl and Devil Dinosaur 33

Hors de question de dire du mal un tant soit peu de cette série ORIGINALE dans tous les sens du terme même s’il y aurait à redire. Voilà ! C’est dit !

 

Page suivante : Mr & Mrs X 1, Multiple Man 2, Nancy in Hell 1, The Long Con 1 et bien d’autres !

Han Solo chez Panini Comics
FOCUS

Course en Solo ! [la review de Han Solo]

par Dragnir dans Comics 0

Quand on est un des meilleurs pilotes de l’univers, dur de résister à la plus grande et accessoirement plus dangereuse course spatiale de la galaxie. Alors quand en plus c’est la rébellion qui offre les [...]