FlashsVO 25 (avec Green Lantern 1, Immortal Hulk 8, Batman 58 et bien d’autres encore)

Chaque semaine, Perry Jameson vous fait part de ses notes de lectures. Qu’est-ce qu’il a aimé ? Qu’est-ce qu’il a détesté dans les sorties de la semaine passée ? Que fallait-il lire ? Le tour de l’actu VO en quelques minutes !
■ par Perry Jameson

 

Asgardians of the Galaxy 3

Toujours de belle couverture de Keown, sinon rien de bien intéressant.

 

Auntie Agatha’s Home For Wayward Rabbits 1

Papy Giffen doit avoir des petits enfants. Alors il écrit une histoire pour eux sans doute mais ne peux s’empêcher d’être sarcastique pour notre plus grand bonheur.

 

Batman 58

Des protagonistes agelastes à chaque page. Et on devrait se distraire avec eux. N’est-ce pas antinomique ?

 

Champions 26

La série a très bien commencé mais il y a eu un tête-à-queue. Et ça devient du n’importe quoi. Du Zub en sorte.

 

Death of the Inhumans 5

Alors, les gars, j’ai une idée de dingue ! On va tuer tout le monde et puis, en fin de compte, personne n’est mort ! C’est pas dingue comme idée ?… Dites !?!… Pourquoi tout le monde s’en va ?!… Y a quelqu’un…

 

Docteur Strange 7

La couverture du génial Kevin Nowlan vous mettra dans l’ambiance pour une histoire 100% old fashion du docteur Strange ! Vous avez dit Strange comme c’est Strange.

 

Doctor Who : The Thirteenth Doctor 1

C’est plutôt doctor « whommmmmmm… Bof ! » (aucune misogynie de ma part)

 

Green Lantern 1

Même pour du Grant Morrison, c’est pas la lune. Mais au moins on en a fini avec les forces rouges, bleues, jaunes, oranges, roses (si, si) et autres Powers Rangers. Ouf !

 

Iceman 3

Le titre a un côté « gay friendly » à en faire frémir Christine Boutin. Et si elle lit ce comics… C’est la congestion cérébrale assurée !

 

The Immortal Hulk 8

Une série à déguster de bout en bout.

 

Iron Fist Phantom Limbs chapter 3&4

Une variante de « pas de bras ! Pas de chocolat! ». Mais ici « pas de main ! pas de scénario ». Tellement mauvais qu’ils ont mis 2 épisodes pour faire passer la pilule.

 

Leviathan 3

Enfin de compte, il y a un scénario. Avec un vrai background. Si on peut plus se fier aux histoires de grosses bestioles pour se vider la tête, où va le monde ?

 

Marvel Knights 1

Je préfère ne rien dire plutôt qu’être méchant. Je ne voudrais pas qu’on me prenne pour plus sévère que je ne suis. C’est vrai, quoi, j’ai un cœur !

 

Outer Darkness 1

Du Star Trek à la sauce « Côté obscure de l’univers ». Peut-être une future bonne surprise.

 

Road of the dead 1

Du pompage à tous les niveaux. Le synopsis de Z-Nation. La trame de Walking Dead et les zombies de 28 jours plus tard. N’en jetez plus la coupe est pleine.

 

Umbrella Academy : Hotel Oblivion 2

Désolé, je suis stupide ! J’ai cru que ça parlait de zombies. Faut dire, avec un titre pareil.

 

Van Helsing 1

Si vous avez aimé les vieux Moon Knight de Dixon, vous y retrouverez sa patte. Pour le reste… Y a une jolie fille sur la couverture. ■

 




À LIRE AUSSI