FlashsVO 23 (avec MCMLXXV n°2, Encounter n°7, Cover n°2, et bien d’autres encore)

Chaque semaine, Perry Jameson lit TOUTES les sorties VO, brave les nanars, se noie dans le mainstream et extrait le bon grain de l’ivraie ! J’en fais trop mais tant pis. Tout ça pour qui ? Pour toi, lecteur. Si ça c’est pas de l’amour ! Voici les 13 lectures comics VO qui l’ont marqué et que vous devez lire (ou pas).
■ par Perry Jameson

 

Aquaman 41

Namor avait submergé New York. Quel petit joueur. Aquaman, LUI, c’est LE MONDE ! Il n’y aurait pas un problème de compensation chez DC ?

 

Archie 1941 2

C’est comme si le rigolo de la classe toujours joyeux vous annonçait que son chat était mort empoissonné à la mort au rat. Vous auriez préféré une blague pas drôle à la place.

 

Cover 2

J’aimerais tellement dire du bien parce qu’il y a David Mack. Mais mon intégrité et mon indépendance ne me le permettent pas.

 

Damage 10

Un épisode inutile puisqu’il reprend le scénario de l’annual 1. En plus court. Heureusement qu’il y une couverture de Dale Keown pour donner envie.

 

Daredevil 609

Il y a des créatifs et il y a les tacherons comme Charles Soule qui nous pond la mort de Daredevil. Quel talent !

 

Encounter 7

Le même humour que dans les petits strips que Giarrusso faisait dans le magazine Wizard. Ça se laisse lire aussi vite qu’on l’oublie.

 

Exorsisters 1

En dehors du jeu de mot, que je ne renierais pas moi-même, vous avez là une sympathique histoire policière à base de démon cupide et de femme amoureuse. Suffisamment original pour s’y plonger.

La suite page suivante !




A propos La rédac' de Top Comics 22 Articles
La rédaction de Top Comics est composée de : Sonia Dollinger, Michel Dragnir Velon, Doop, Perry Jameson et Stéphane Le Troëdec.