Flashs VO #19 (avec Batman Damned 1, Return of Wolverine 1, et bien d’autres)

Perry lit de tout et il vous en parle dans les Flashs VO ! C’est parti pour 12 reviews rapides comme l’éclair histoire de faire tour de ce qu’il fallait lire ces 8 derniers jours (ou pas) !
■ par Perry Jameson

 

Avengers 5

Un Céleste bloqué dans la glace !?! Comme dans Atlantis attacks ( ou il était bloqué sous la Californie, oui oui) et avec des Atlantes comme dans Atlantis attacks. Ils manquent d’idée chez Marvel mais pas de Célestes. C’est déjà ça !

 

Batman : Damned 1

Pas vu la quéquette à Batounet, version digitale oblige. Déçu mais alors déçu ! Je vais pas pouvoir lancer ma polémique. Déçu !

 

Dick Tracy 1

À défaut de « Batman Dick », vous avez Dick Tracy (je sais, je sais, je sors).

 

Immortal Hulk 6

Pour ceux qui comprennent vite mais à qui il faut expliquer longtemps : courrez acheter cette série ! Pauvres fous !

 

Infinity Wars : Soldier Supreme 1

Jamais mieux servi que par soi-même, n’est-ce pas Marvel ? Pas d’Amalgame/Marvel vs DC en vue. Alors, on prend une vieille idée de 20 ans, et le tour est joué ! Ni vu ni connu, je t’embrouille ! Mais c’était pas bon il y a 20 ans, et ça ne l’est toujours pas. Désolé les gars !

 

Injustice Vs. Masters of the Universe 3

« Par le pouvoir du crâne du rédac-chef ancestral ! », je proclame ce comics tout à fait lisible et appréciable. Pas certains que les moins de 30 ans comprennent.

 

Judge Dredd Megazine 400

« Les brèves, c’est moi! Et je suis les brèves ! ». Pas certains que les moins de 20 ans comprennent.

 

Multiple Man 4

À suivre ! Juste pour savoir comment le scénariste va retomber sur ses pattes ! Parce que là « un cocon n’y retrouverait pas ses petits ».

 

Return of Wolverine 1

Parce qu’il était parti ? Sérieusement ? J’avais pas remarqué. Il est pourtant dans plein de trucs et de machins chez Marvel. On me dit rien à moi, comment voulez vous que je devine ?

 

Thor 5

Alors c’est l’histoire d’un artiste qui a compris qu’il pouvait faire plein de traits de couleurs avec son pinceau et qui fait plein de trait de couleurs avec son pinceau.

 

X-Men Gold 36

Mort d’une série X-Men ! Vive les X-Men ! Une éternité que je n’avais pas dit ça, misère. ■




A propos La rédac' de Top Comics 12 Articles
La rédaction de Top Comics est composée de : Sonia Dollinger, Michel Dragnir Velon, Doop, Perry Jameson et Stéphane Le Troëdec.